Événements

Limostar Limousine Événement
+

Chauffeur privé à Bruxelles Tomorrowland 2018

MVP, minibus, autocar VIP location avec chauffeur pour TOMORROWLAND 2018.Nous proposons un service de navette ainsi que des transferts pour "Tomorrowland" de l'hôtel à Bruxelles, Prix 25% de réduction, nous offrons des services de location de voitures de luxe avec chauffeur, Voiture personnelle et chauffeur de la prise en charge à l'aéroport de Bruxelles

Transport de groupe, événements corporatifs, sommets des visites officielles et des délégations, nous nous occupons de vos transports et de vos événements, dans le monde entier.

Où et quand est Tomorrowland 2018?

Tomorrowland se déroule dans la zone de loisirs De Schorre à Boom, en Belgique.
La ville de Boom est située entre Anvers et Bruxelles.

Rendez-Vous

Week-end 1 Vendredi 20 juillet 2018 - dimanche 22 juillet 2018
Week-end 2 vendredi 27 juillet 2018 - dimanche 29 juillet 2018

Quel est l'âge minimum pour participer à Tomorrowland?

L'âge minimum pour entrer dans le festival est de 18 ans. Les personnes nées en 2000 auront droit à l'entrée même si elles ont 18 ans après le festival. Toute personne ayant atteint l'âge de 18 ans en 2018 est autorisée à entrer. Ceci est une politique stricte et toute personne née en 2001 ou plus tard, même si elle est accompagnée d'un adulte, ne sera pas autorisée à entrer.

Quelles sont les heures d'enregistrement sur le site du festival?

ENREGISTREMENT
* Le vendredi et le samedi:
L'enregistrement pour accéder au site du festival est ouvert jusqu'à 22h00.
L'accès sera refusé après 22h00, même si vous avez un bracelet valide ou un ticket de confirmation.
* Le dimanche:
L'enregistrement pour accéder au site du festival est ouvert jusqu'à 21h00.
L'accès sera refusé après 21h00, même si vous avez un bracelet valide ou un ticket de confirmation.
RENTRÉE
* Bracelet de jour Tomorrowland
Pas de rentrée possible. En quittant le site, un nouveau ticket d'entrée est nécessaire pour un nouvel accès au site du festival.
Tomorrowland Full Madness Régulier / Confort
La rentrée est possible le lendemain. Vous ne pouvez pas rentrer à Tomorrowland le même jour.
* Bracelet DreamVille
De DreamVille à Tomorrowland: Vous pouvez entrer dans Tomorrowland jusqu'à deux heures avant la fermeture
De Tomorrowland à DreamVille: Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez réintégrer DreamVille que tous les jours à partir de 17h00.

Où puis-je m'inscrire?

Vous pouvez vous inscrire ici sur le site Web de Tomorrowland.

Immersion totale de l'arrivée au départ

À partir du moment où vous avez atterri en Belgique jusqu'au moment de votre départ, Tomorrowland vous a immergé dans son monde imaginaire. En arrivant à l'aéroport de Bruxelles, les invités ont été accueillis par une équipe d'artistes qui ont immédiatement fait entrer tout le monde dans l'esprit de Tomorrowland. C'était un jour avant que les portes du festival ne soient ouvertes, mais les producteurs derrière le festival voulaient que vous sachiez que la fête avait déjà commencé. Ces mêmes invités qui séjournaient à Bruxelles ont également eu droit à une fête surprise ce jeudi soir dans un lieu secret du centre-ville. Pour ceux qui campaient à Dreamville, la fête a commencé avec le Rassemblement. Peu importe où vous êtes arrivé ou où vous séjourniez, quoi qu'il arrive, il y avait une pré-party pour vous cette nuit-là. Ce qui était encore plus délicieusement surprenant était ce qui s'est passé le lundi après la fin du festival. Après avoir traversé la sécurité à l'aéroport de Bruxelles, j'entendais de plus en plus de faibles bruitages au loin. Et voilà, un stand DJ a été installé au milieu du terminal et Tomorrowlanders a eu droit à un dernier set avant de rentrer à la maison.

Autres événements :