Tomorrowland 2018

Tomorrowland 2018 et  le roi de tous les festivals

Tomorrowland est un festival de musique électronique organisé au mois de juillet sur le site du domaine provincial De Schorre à Boom, dans la province d’Anvers, en Belgique.

Que peut-on dire de Tomorrowland qui n’a pas encore été dit? Si vous êtes un accro du festival et que vous suivez la scène religieusement, Tomorrowland fait partie des trois grands festivals de musique électronique, les deux autres étant l’Ultra Music Festival de Miami et le Electric Daisy Carnival de Las Vegas. Malheureusement pour beaucoup d’entre nous, rendre le voyage en Belgique semble hors de portée, inaccessible même, donc nous acceptons le fait que nous ne pourrons jamais y aller.

J’étais une fois cette personne. La seule idée de planifier un voyage à travers l’Atlantique pour un festival de musique semblait si loin que je viens d’accepter le fait qu’un voyage au pays de demain ne se passait pas dans mon avenir prévisible. De cette acceptation, j’ai aussi minimisé à quel point le festival pouvait vraiment être. “J’ai été à beaucoup de festivals de musique majeurs, Tomorrowland peut-il vraiment être si spécial? Ils sont tous plus ou moins les mêmes », me disais-je. Heureusement pour moi, j’étais déjà en Europe et j’ai eu l’occasion de découvrir le festival en plein essor de Boom et de découvrir de mes propres yeux à quel point j’étais mal. Après avoir vécu la folie dans le petit village de Belgique, je suis ici pour le déclarer une fois pour toutes: Tomorrowland est le meilleur festival du monde et voici pourquoi.

Limostar Limousine Services est ici pour tous vos besoins de limousine à Tomorrowland. Que vous ayez besoin d’un tour en ville ou d’un transfert de et vers l’aéroport de Bruxelles , l’aéroport de Charleroi , ou bien tout simplement profiter d’un dîner àTomorrowland, nous pouvons vous fournir une nouvelle gamme de véhicules de luxe avec chauffeur professionnel pour vous emmener à votre destination.

Stages parfaitement organisés

Êtes-vous un de ces élites techno? Ou êtes-vous quelqu’un qui monte exclusivement sur le train de transe? Peut-être que vous aimez seulement le dubstep sale? Ou peut-être que vous ne vous en souciez pas et que vous vouliez juste voir des bangs mainstream EDM abandonner tout le week-end. Cela n’avait pas d’importance car Tomorrowland avait des scènes parfaitement adaptées à tous vos goûts musicaux. Non seulement les scènes mettaient en vedette certains genres, mais elles étaient conçues de manière à vous montrer un aspect particulier de ce genre, qu’il soit organisé par un artiste, un label ou un promoteur. Vous vouliez devenir groovy à une tech-house scandaleuse? Elrow était la scène pour toi. Si vous vouliez entrer dans les sons les plus sombres de la techno, vous vous êtes probablement aventuré au Drumcode d’Adam Beyer. Si vous vouliez descendre à un peu de Dirty Dutch alors Afrojack et sa scène Jacked vous avaient couvert. Peu importe ce que vous vouliez, Tomorrowland avait exactement ce dont vous aviez besoin.

Logistique du FestivalTomorrowland 2018

En un jour où vous entendez parler des horribles atrocités commises par les festivals en matière de logistique opérationnelle, il était extrêmement satisfaisant de voir Tomorrowland 2018 en avoir un à T. Pour autant de personnes qu’il y en avait dans le petit village de Boom, il ne s’est jamais senti comme si c’était surpeuplé. Les sentiers étaient aménagés de manière à ne pouvoir être parcourus que dans une direction. Pour cette raison, il y avait toujours un flux constant et régulier de la circulation. Il n’y avait pas de pousser, de bousculer ou de cogner, ce qui a fait de la navigation une véritable promenade dans le parc.

Tomorrowland 2018
5 (100%) 30 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *